

ADV & RELATION CLIENT
Suivi prospects et accompagnement clients
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Gestion des commandes
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Réception, enregistrement, suivi
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Facturation et recouvrement
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Suivi des paiements et encaissements
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Gestion des stocks
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Support aux équipes commerciales
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Fournitures d'informations
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Préparation de devis
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Elaboration de cahiers des charges
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Suivi des ventes
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Contrôle et enregistrement des contrats de vente
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Coordination des différents entités (commercial, transport, comptabilité)
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Gestion de la Relation client
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Accueil et assistance
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Suivi des demandes
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Suivi de la satisfaction client, fidélisation
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Gestion des réclamations
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Suivi des paiements et encaissements
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L'administration des ventes regroupe l'ensemble des responsabilités administratives liées au cycle de vente
et tout le processus commercial depuis la prise de commande jusqu’à la livraison et la facturation clients.
La relation client désigne l'ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients.
Elle vise à construire une relation durable et profitable pour les deux parties.