

GESTION ADMINISTRATIVE
Soutien et pilotage administratif
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Secrétariat classique
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Prise d'appels téléphoniques et filtrage
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Gestion et traitement d'emails
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Classement et stockage de fichiers numériques
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Saisie de données ou actualisation de documents
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Rédaction, synthétisation, mise en forme et corrections de documents
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Gestion d'agendas et organisation de réunions
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Commande de matériels, fournitures..
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Assistanat commercial
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Gestion des commandes : enregistrement des commandes, suivi de la livraison, facturation, gestion des stocks.
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Gestion administrative : rédaction de devis, de contrats
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Négociation commerciale : participation aux négociations, élaboration de propositions commerciales
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Assistanat comptable
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Classement et archivage de documents comptables
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Gestion de note de frais
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Relance de factures impayées et suivi des litiges
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Interface avec la comptabilité
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Création de supports organisationnels
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Création de planning d'équipe (vision globale de l'organisation générale de l'entreprise)
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Mise en place de rétroplanning d'actions à mener
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Création de matrices permettant d'optimiser le travail au quotidien
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Rédaction de process
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Conception et/ou Qualification de Bases de Données
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Création de fichier permettant de répertorier les clients
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Qualification des données existantes (ajout, modification, suppression des doublons...)
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Enrichissement de la base de données
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La gestion administrative regroupe l'ensemble des activités nécessaires au bon fonctionnement d'une entreprise.
Elles vont de la gestion des documents à la coordination des équipes...