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GESTION ADMINISTRATIVE
Soutien et pilotage administratif​

  • Secrétariat classique

    • Prise d'appels téléphoniques et filtrage

    • Gestion et traitement d'emails

    • Classement et stockage de fichiers numériques​

    • Saisie de données ou actualisation de documents

    • Rédaction, synthétisation, mise en forme et corrections de documents

    • Gestion d'agendas et organisation de réunions

    • Commande de matériels, fournitures..

  • Assistanat commercial

    • Gestion des commandes : enregistrement des commandes, suivi de la livraison, facturation, gestion des stocks.

    • Gestion administrative : rédaction de devis, de contrats

    • Négociation commerciale : participation aux négociations, élaboration de propositions commerciales

  • Assistanat comptable

    • Classement et archivage de documents comptables 

    • Gestion de note de frais

    • Relance de factures impayées et suivi des litiges

    • Interface avec la comptabilité
       

  • Création de supports organisationnels 

    • Création de planning d'équipe (vision globale de l'organisation générale de l'entreprise)

    • Mise en place de rétroplanning d'actions à mener

    • Création de matrices permettant d'optimiser ​le travail au quotidien

    • Rédaction de process
       

  • Conception et/ou Qualification de Bases de Données

    • Création de fichier permettant de répertorier les clients

    • Qualification des données existantes (ajout, modification, suppression des doublons...)

    • Enrichissement de la base de données

La gestion administrative regroupe l'ensemble des activités nécessaires au bon fonctionnement d'une entreprise.

Elles vont de la gestion des documents à la coordination des équipes...

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